Views: 133
Car c’était un choc… pour le prouver, il faut toujours revenir à la source… la lecture du prédicat édité en 2016… alors que le scribe n’est pas encore candidat… même s’il l’était in petto… dans son fort intérieur… donc masqué… à l’affût… que disait le porte plume?
Page 244, chapitre : Rendre le pouvoir à ceux qui font.
“Ce qui alimente la colère ou le rejet de nos concitoyens, c’est la certitude que le pouvoir est aux mains de dirigeants qui ne leur ressemblent plus, ne s’occupent plus d’eux.
Tout notre malheur vient de là!”
Ô quidam… comment pouvez-vous, vous révolter contre un homme qui fait preuve d’une telle lucidité qui prédit l’avenir avec une telle clarté…
En 2016… date du palimpseste nous en étions con-fondus… à présent con-tris… hélas con-fus…
A moins que celui qui causa ce 17 avril n’est pas l’icelui qui écrivait jadis… mais alors… si celui qui sait… n’agit pas en fonction de sa science…c’est que sans doute celui qui cause n’est pas celui qui écrit… mais alors qui est-il?
Peut-être devrions-nous élire un non-sachant authentique…
C’est une hypothèse… bien… impro…
En ce soir de lendemain du jour qui vécu cet instant morganatique… car c’est bien un mirage que nous vîmes… même s’il était en numérique… alors, nous avons repris le livre pénétré les entrailles de l’opus “Révolution” aux XVI chapitres pour nous préparer à l’écoute du nouveau prédicat… car le “résident” nous a donné rendez-vous “dans 100 jours”… il napoléonise le bougre… là vous verrez ce que la dame de Matignon… mais chut… 100 jours… relisez… il n’y a pas grand chose à faire… soyez-prêt.
Et c’est ainsi que murmurent les tortues blondes
Gentilés
Si le voulez bien
Lisez suite jour prochain
… vous pouvez aussi charger le lien des éditions Alain Iametti sur votre moteur de recherche : https://www.editionsalainiametti.com/
… vous trouverez l’opus “Le Fils du Vent”
L’Ange Boufaréu